Comment choisir vos Loupes Binoculaires ?

Les loupes binoculaires dentaires et les systèmes d’éclairages vous permettent d’augmenter votre visibilité, d’améliorer la qualité de votre travail, en alliant confort et ergonomie. Encore faut-il faire le bon choix de loupes chirurgicales.
Les lunettes loupes sont utilisées par un grand nombre de médecins dans différents domaines d’activité : médecins généralistes, dermatologues, chirurgiens, dentistes, mais aussi bien sûr neurochirurgiens.
Il est impératif que les lunettes binoculaires soient adaptées aux besoins spécifiques de chaque discipline.
Pour choisir celle qui vous correspond, l’opticien vous posera différentes questions sur le grossissement nécessaire, l’optique, le champ de vision ou encore la distance de travail.
Autre aspect non négligeable à prendre en compte dans votre choix: le confort de port dû à des matériaux légers et à une bonne répartition des masses. Impératif pour travailler avec toute la journée. Le meilleur allié des lunettes loupes est le titane qui permet d’obtenir un équipement dentaire confortable et performant.
En Odontologie, les loupes binoculaires dentaires apportent au praticien une vraie solution aux contraintes visuelles et ergonomiques auxquelles il est confronté au quotidien.
Le grossissement Haute résolution des loupes binoculaires vous ouvre les portes d’une précision incomparable et donc dispenser les meilleurs soins possibles à vos patients tout en gagnant un temps considérable sur vos actes.
Les entrées canalaires, petites fêlures, contours marginaux, tartre sous-gingival… n’auront jam.

KWS® 6.5X Loupes binoculaires dentiste/dentaire de haut-multiple FD-501-K(2010)